Une batterie externe pour recharger son smartphone sans aucun fil


A l’heure ou la recharge sans fil (induction) se développe, contrairement à l’autonomie des smartphones, nous vous avons dégoté un super produit. Désormais, vous pourrez recharger sans aucun fil votre smartphone, et partout ! Bien-sûr, votre téléphone doit être compatible avec ce mode de recharge ou alors équipé d’une coque qui lui offre cette possibilité.

61a6ds6yIsL._SL1000_

Cette batterie externe offre la possibilité classique de recharger n’importe quel appareil grâce à son unique port USB. Vous pourrez également recharger un appareil par induction QI standard en le posant simplement sur la batterie. Il vous suffira d’emmener votre smartphone et votre batterie : plus besoin de transporter de câble, et c’est vraiment appréciable.

 

 

 

 

 

61v22tvnDgL._SL1000_

La puissance délivrée par induction est de 1,5A (3/4 de la puissance USB qui est de 2A). La recharge par induction est toujours plus longue et engendre un moins bon rendement. Pour une bonne recharge, il est déconseillé d’utiliser une coque sauf si c’est cette dernière qui vous apporte la compatibilité Qi, évidemment.

Ce superbe accessoire est proposé pour 35,99 €

amazon

 

Si comme moi vous utilisez un iPhone 6S, voici une coque qui rend votre smartphone compatible avec cette norme (pour iPhone 6 /6S).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *