Un très bon chargeur voiture pour votre smartphone


On se retrouve aujourd’hui pour le test d’un petit accessoire sympathique : un chargeur voiture pour votre smartphone, de marque OMaker.

Packaging

photo12

Alors que nous étions habitués aux boites en carton de la part de cette marque, on retrouve ici une boite en plastique conçue pour un usage en étalage. Ce que l’on peut dire, c’est qu’elle attire le regard et est bien réalisée, mettant en avant le produit. On y retrouvera le chargeur en question, ainsi que le traditionnel câble USB vers Micro USB. Si vous êtes utilisateurs d’iPhone, il vous faudra donc embarquer votre propre câble Lightning. Pour les autres, tout est fourni.

photo2

Design et Fonctionnement

Ce produit est beau. Vraiment beau. Sa couleur sobre, son inscription Qualcomm, son logo OMaker, son apparence biseautée comme les bordures de l’iPhone 5S… Franchement, si on m’avait dit que ce chargeur était vendu par Apple, j’y aurais cru. Honnêtement, je pense n’avoir jamais vu un chargeur voiture aussi attrayant. Cela peut paraitre exagéré, mais c’est bien le cas, et il inspire forcément robustesse et qualité. Il est de plus très compact et léger : lorsqu’il est enfoncé, seule l’excroissance de ses deux ports ressort : il se fondra donc aisément dans n’importe quel véhicule.

photo3

Une fois branché, on retrouve en haut un port USB de couleur verte, compatible Qualcomm QuickCharge 2.0, et en bas un port USB de couleur blanche, qui délivre une charge standard. La recharge fonctionne bien, et la vitesse de chargement est bien accrue sur le premier port.

photo4

Les plus fidèles auront reconnu le câble 2en1 de la même marque

 

Conclusion

Comme d’habitude avec OMaker la qualité est au rendez-vous : un très beau chargeur voiture compatible QuickCharge 2.0, et de qualité, s’il vous plaît ! Je n’ai vraiment rien trouvé à redire.

 

Vous pourrez trouver ce chargeur voiture OMaker à 15,99 € sur Amazon.

Amazon

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *