Un support voiture ultra-polyvalent avec l’OMaker Universal Car Holder


On se retrouve aujourd’hui pour le petit test d’un nouveau support voiture signé OMaker : L’Universal Car Holder ! (ou tout simplement « Support de voiture universel », mais en anglais tout est toujours plus classe donc…)

 

Packaging

photo1

Le packaging change encore une fois du carton basique auquel nous avait habitué cette marque. On retrouve une boite simple mais élégante, avec des photos du produit ainsi que des instructions en anglais concernant le contenu et son utilisation.

 

Design et Fonctionnement

Ce support se compose d’une plaque aimantée triangulaire jaune à relier soit à une ventouse à attacher à son pare-brise, soit à un système de pinces afin de se maintenir à une grille de climatisation. Très appréciable de pouvoir faire les deux, ce genre d’articles se contentant en général d’une possibilité à la fois. Le tout inspire confiance et ne fait pas du tout cheap, ce qui est intéressant. La ventouse se maintient bien, de même que les pinces, aucun souci de ce côté.

photo2

Mais je vous vois venir : Comment ça marche me direz-vous ? Et bien c’est très simple : il y a deux possibilités grâce à deux accessoires différents :

  • Vous utilisez un smartphone avec une coque ? Ce produit est fourni avec une plaque métallique à glisser entre le smartphone et sa coque. Coté smartphone, elle possède un revêtement doux afin de ne pas l’abimer, et côté support, elle est aimantée afin d’y être relié. De ce fait, le tout pourra se tenir sur la plaque aimantée jaune dont je parlais plus haut. Miracle !
  • Vous utilisez un smartphone sans coque ? Vous trouverez dans le packaging une surface circulaire. Sa première face est aimantée, afin d’être reliée à la plaque aimantée jaune du support, et l’autre est recouverte d’un gel autocollant réutilisable !

photo3

Votre smartphone est donc dans tous les cas très bien maintenu, quels que soient le cas et la coque qui l’équipe. Un excellent point !

Le support est de plus orientable à 360 degrés, donc on peut vraiment incliner son périphérique comme on le souhaite, très pratique !

 

Conclusion

C’est le support voiture le plus intéressant qu’il m’ait été donné de tester jusqu’ici, et il produit un résultat très satisfaisant. Ultra-Polyvalent, il permettra de maintenir votre smartphone parfaitement et de la manière dont vous le souhaitez. Il inspire solidité et confiance, et se trouve véritablement esthétique. Une très bonne surprise !

 

Vous pourrez trouver ce support voiture sur Amazon au prix de 14,99 €.

Amazon

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *