Rendez n’importe quel périphérique compatible bluetooth


Je ne pense pas être le seul à m’être déjà confronté à ce petit souci que d’avoir des écouteurs ou une grosse chaîne hi-fi qui sont malheureusement inutilisables en bluetooth. Aujourd’hui, avant d’investir 400 € dans une chaîne plus moderne, je vous propose de découvrir un gadget super utile, qui rendra compatible tous vos appareils en bluetooth.

 

51A7lZnPn4L._SL1000_A première vue, il s’agit d’un petit boîtier en plastique très classique et très léger. Sur le dessus, il y a un un bouton play / pause, ainsi qu’une LED indicative. Sur la tranche gauche, nous avons une prise jack, et sur la tranche droite, des boutons de contrôle du volume. Enfin, sur le dessous se trouve une entrée Micro USB pour recharger la batterie de l’appareil. Vous aurez la possibilité d’utiliser la prise jack femelle, mais également de transformer cette dernière en prise jack mâle via un adaptateur fourni.

 

 

 

 

 

 

61+D5drkfKL._SL1000_

 

Une fois allumé avec une pression longue sur le bouton central, il vous suffira de relier votre smartphone en bluetooth comme avec un appareil standard. Connectez le boîtier aux périphériques de votre choix et c’est parti pour 8 heures de sans fil ! Vous pourrez tout contrôler avec votre smartphone, mais également depuis le boîtier directement. Il est aussi intéressant de noter qu’un microphone est présent au niveau du boîtier.

 

Comme dit précédemment, avec une charge complète (légèrement moins de deux heures) vous pourrez profiter de 8 heures d’utilisation avec un bluetooth 4.0 jusqu’ à 9 m de distance.

Je vous invite à retrouver le produit au prix de 15,85 € sur Amazon.

Amazon

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *