Rechargez votre smartphone grâce… au soleil 1


Le printemps est arrivé et les beaux jours aussi ! Chez Smart&Test on a donc décidé de tester et de vous présenter un produit en cohérence avec les belles journées de soleil en perspective. Voici une batterie capable de recharger votre smartphone grâce à l’énergie solaire.

 

61fFKce8CUL._SL1024_Dans un emballage propre et basique en carton, on découvre une pochette en nylon et en tissu noir comportant 3 petits panneaux solaires avec le nom de la marque sur le dessus. Sur l’arrière, on trouve un compartiment pour ranger son smartphone pendant qu’il charge ainsi que deux ports USB. Il est possible de plier la pochette pour la ranger proprement afin qu’elle ne prenne pas beaucoup de place.

 

 

 

 

 

Nous avons donc procédé à un test de recharge avec un iPhone 5s équipé d’une batterie de 1570 mAh ainsi que le chargeur solaire 16W. Notre iPhone a mis 5 heures pour effectuer une recharge complète (évidemment dans des conditions météorologique optimales). Les deux sorties USB sont équipées de ports 2.1 ampères mais disposent d’une technologie intelligente qui permet de délivrer la puissance adéquate pour chaque appareil.

61ajav2ej0L._SL1024_-2

Ce produit peut s’avérer être un gadget utile qui permet même de faire des économies. Il est résistant à l’eau et aux moisissures. Il se trouve donc être de bonne qualité générale. Personnellement, j’étais réticent à ce type d’article, mais aujourd’hui je l’ai adopté !

Amazon


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Rechargez votre smartphone grâce… au soleil