Rechargez votre iPhone 6 / 6s sans fil avec la coque induction de Nillkin


Malheureusement, l’iPhone (comme beaucoup d’autres smartphones d’ailleurs) n’est pas compatible avec le chargement sans fil. Ce dernier est un type de chargement à induction qui permet de recharger son appareil en le posant sur un socle dédié, lui même connecté à une source d’énergie électrique. Cette méthode s’avère être très pratique dans certaines conditions. Nous avons donc le plaisir de vous présenter une coque pour iPhone 6 et 6s qui vous permettra désormais de dire au-revoir à vos câbles.

 

51d0xpCuvsL._SL1500_

Avant tout, et c’est ce qui nous a le plus surpris, la coque est très fine et jolie, contrairement à la majorité des coques à induction. Elle est de couleur noire, avec un toucher très agréable grâce à sa texture rugueuse.

 

 

 

 

 

 

71Cq-5y4poL._SL1500_

Elle est bien-sur équipée d’un connecteur. Il est cependant amovible, ce qui permet de garder la coque tout en branchant un câble standard pour une recharge plus rapide. Il faut également savoir que ce type de recharge est plus longue et nécessite un socle dédié (comme celui-çi).

 

Cette coque de protection et de chargement pour iPhone 6 et 6s est disponible pour 29,99 €

amazon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *