Prenez des photos avec un effet bulle directement avec votre smartphone


Nos smartphones sont dotés de très bons capteurs photos cependant dans certaines situations ils ne se comportent pas de manière optimale. Voici donc trois lentilles pour vos smartphones capables d’apporter de gros changements ! Pour ce test, nous utilisons des lentilles de marque MPOW.

Les trois lentilles sont livrées dans une boite de rangement et sont chacune protégée par un cache. Elles sont déjà installées sur une pince, ce qui permet de les mettre et de les enlever très facilement, c’est vraiment un point positif car beaucoup de lentilles comparables ne sont pas équipées de ce genre de dispositif.

Le premier objectif est un macro 20x, ce qui permet de zoomer 20 fois sur des petites choses habituellement invisibles à l’oeil nu et de découvrir beaucoup de surprises.

FullSizeRender

Le second objectif << grand angle >> va, comme son nom l’indique, vous permettre d’élargir le champ de vision de l’appareil. Il sera très utile pour prendre des selfies ou des paysages. Cependant, on constate un léger souci au niveau de la netteté.

FullSizeRender 3

Enfin, le troisième objectif va vous permettre d’apporter un effet de << bulle >> fort sympathique à vos photos.

FullSizeRender 2

Il est possible d’utiliser tous ces objectifs sur la caméra frontale ainsi que sur la caméra arrière de votre smartphone. Toutes les photos de ce test ont été réalisées avec un iPhone 6s.

Ce produit est proposé pour seulement 13,99 € sur Amazon.

amazon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *