MPOW Waterproof Bag, ne craignez plus l’eau !


[MISE A JOUR] Le prix est passé à 6,18 €! C’est complètement donné!

—————————————————————————————————————-

On se retrouve aujourd’hui pour un test un peu particulier pour un accessoire très particulier: le Waterproof Bag de MPOW !

Ceux qui sont des aficionados de la langue de Shakespeare l’auront compris, il s’agit… D’une pochette Waterproof pour votre téléphone de moins de 6 pouces !

photoiphone

Commençons tout d’abord par le contenu de la boite: la pochette, une dragonne, et… C’est tout. Rien D’autre. En fait, pas du tout besoin de notice, les instructions sont au dos, et le produit est très simple d’utilisation: on tourne les deux petits loquets en haut, on désolidarise la fermeture, et hop, ça s’ouvre ! Il n’y a plus qu’à introduire son précieux, ou bien d’autres objets que l’on voudrait protéger, comme des papiers d’identité par exemple.

ouverture

Comme l’annonce le dos de la boite, il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un petit test afin de vérifier si la pochette fonctionne bien avant d’y mettre son téléphone.

« Veuillez s’il vous plait effectuer un test de sécurité avant d’utiliser le produit. Introduisez simplement un morceau de sopalin dans la pochette et trempez la dans l’eau pendant 30 minutes. Par la suite, ouvrez-la puis vérifiez qu’il n’est pas mouillé. N’utilisez surtout pas le produit si ce sopalin est mouillé. »

Il est de plus recommandé d’éviter de stocker des objets pointus, de ne pas l’utiliser exposée au soleil pendant trop longtemps, mais aussi de la garder dans un endroit sec après utilisation. De petites précautions qui sont logiques au vu de la nature de l’objet.

Dans l'eau

Et, comme vous vous y attendiez… Bien entendu… Le tactile fonctionne à travers ! (Tant que le téléphone et la pochette sont hors de l’eau) Et… Le son passe aussi très bien ! Parfait pour par exemple écouter de la musique sous la douche ! J’ai de la même manière essayé un appel avec haut-parleurs à travers la pochette et tout va bien. J’entends très bien l’interlocuteur, et l’interlocuteur m’entend bien aussi. Aucun souci.

Pour conclure, cette pochette est une très bonne surprise! Alors que je m’attendais simplement à posséder un téléphone dans une protection d’appoint, voilà que je me retrouve avec un téléphone Waterproof qui peut émettre de la musique et des appels… La boite et l’accessoire en lui même ne font pas cheap du tout: cela peut constituer un bon petit cadeau d’anniversaire, ou de Noël. En bref, je la recommande totalement, et si ça ne vous parait pas indispensable, cela va très vite le devenir, en attendant du moins que tous le marché des smartphones devienne imperméable !

 

Vous pourrez la trouver en vente sur Amazon au prix de 17,40€.

amazon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *