Insolite : une clé USB espion


Aujourd’hui on se retrouve pour une présentation un peu spéciale, il ne s’agit pas concrètement d’un accessoire pour votre smartphone, mais d’un petit objet « high-tech » assez fun. Je vous présente sans plus attendre la clé USB espion de ESKY. Ce gadget peut être utile dans le sens où vous disposerez d’un petit microphone portatif qui ne nécessitera pas d’utiliser la batterie de votre smartphone pour réaliser des enregistrements.

51dOp+IGdsL._SL1200_Tout d’abord, on découvre une clé USB standard noire et argentée plutôt élégante. Cet objet fonctionne bien entendu comme toutes les clés standards grâce à sa capacité de 8 GB, ce qui est suffisant pour mettre pas mal de musique, quelques films, des photos ou des fichiers en tout genre. Il est également intéressant de noter que l’appareil dispose d’un petit voyant lumineux.

 

 

 

 

 

61PrifGn-mL._SL1200_Sur le dessus de la clé, on retrouve une petite option cachée qui s’active grâce à un bouton. Une fois allumé, l’appareil commence à enregistrer les sons grâce à son microphone intégré. Vous pouvez désormais enregistrer toutes vos discussions (entretiens, cours, soirées entre amis, blagues…). Tous vos enregistrements se retrouveront sur la clé dans un dossier nommé « Record ». En admettant que vous utilisiez l’intégralité de la mémoire uniquement pour des enregistrements audio, vous pourrez conserver 140 heures d’enregistrement. Il n’est bien sûr pas nécessaire d’avoir le périphérique branché pour en profiter, vous pourrez vous en servir 15 heures d’affilée grâce à sa petite batterie.

 

 

 

 

Si ce produit vous intéresse, retrouvez le sans plus attendre sur Amazon au prix de 20,99 €

Amazon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *