Doublez l’autonomie de votre iPhone 6 / 6s grâce à une coque rechargeable


Il est vrai que le smartphone d’Apple a un gros point faible… son autonomie. Aujourd’hui, il existe des coques équipées de batteries afin de résoudre ce problème. Je vais donc vous présenter une coque capable à la fois de protéger votre iPhone mais aussi de doubler l’autonomie de ce dernier.

La coque de VicTsing vous permet de prendre le relais de votre batterie native grâce à une simple pression sur le bouton prévu à cet effet. Une fois votre iPhone en charge grâce à cet accessoire, vous pourrez bénéficier de 100% de batterie supplémentaire. Votre iPhone aura donc officieusement 200% de batterie et croyez moi c’est amplement suffisant. Cette coque a l’avantage de laisser accessible tous les boutons, même si ils sont un-peu plus difficile à atteindre. L’objet est conçu de manière à garder la possibilité d’utiliser les hauts parleurs de l’iPhone mais également la possibilité de brancher des écouteurs grâce à un accessoire (fourni).

918dQhUVgTL._SL1500_

Malgré une certaine épaisseur, elle reste très bien utilisable et parfaite si vous devez partir en emportant juste votre iPhone. La coque est également munie de voyants afin de connaître l’énergie restante. La batterie a été élaborée et testée selon des normes de contrôle et de qualité très strictes.

61cEep9yKBL._SL1000_

Cette coque est compatible pour les iPhones 6 et 6s, mais vous pourrez trouver différents modèles sur internet.

Type de batterie : Li- polymère
Capacité : 3.7V/3100mAh
Entrée : 5V/1A(Max)
Sortie : 5V/1A

La coque est disponible à 31,79 € sur Amazon.

amazon

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *